Romain BARBIEUX (Kinésithérapeute)  -  0479/38 65 86

Passionné par la kinésithérapie et les soins apportés aux patients, je vous accueille et vous accompagne avec plaisir dans le périple de la guérison et de l’autonomie.

J'ai en effet pu apprendre à traiter tout type de pathologies lors de mes études en kinésithérapie et science de la motricité à la Haute Ecole Bruxelles-Brabant ISEK

C'est après l'obtention de mon Master que j'ai décidé en 2016 d'entreprendre un Doctorat à la Vrij Universiteit van Brussels (VUB) pour approfondir mes connaissances de la lymphologie et du traitement des œdèmes. 

C’est également en 2016 que j'ai eu la chance de de devenir un membre actif de l’European Society of Lymphology et de la Société Belge de Lymphologie, organismes que je représente régulièrement en tant qu'orateur lors de différents congrès scientifiques.

Dans le cadre de ma spécialisation académique dans le domaine particulier de la lymphologie, j'ai eu l'opportunité de commencer ma carrière à l'Institut Jules Bordet.  J'ai pu pendant 4 ans m'y former aux traitements pluridisciplinaires, notamment aux traitements oncologiques et aux traitements physiques qui en découlent.

Bien que spécialisée, ma formation me permet de vous proposer des traitements adaptés à votre condition dans le respect de vos objectifs. 

Face à la difficulté ne décidez pas de lutter seul, notre métier c’est de vous guider.

 

Consultations :

Contact : 0479/38 65 86   - rbarbieux@hotmail.com

Médi-Vanderkindere : 152, avenue des Carmélites, 1180 Uccle 

nach oben