Nathalie DEBAISE (Pédicure)  -  0488 / 53 60 75

Présentation :

Diplômée en 2016 à « l'école belge de pédicurie » située dans l’enceinte de l’hôpital Bracops à Anderlecht, je suis passionnée par mon travail. Régulièrement je suis des formations continues, ce qui me permet de vous proposer toute une gamme de nouveaux produits servant à soulager ou à réparer certaines pathologies. Je me suis spécialisée en Orthonyxie, Orthoplastie, Photopolymérisation.

Je suis membre du BVV https://bvv-walloniebruxelles.be.

J’essaie autant que possible de faire mon travail avec le plus de douceur possible, tout en respectant les règles d’hygiène (qu’il y ait le Covid ou pas), mes instruments sont désinfectés et stérilisés entre chaque patient. Pour les pieds, je travail avec de l’alcool et des produits anti-mycosique (en prévention), pour le massage j’utilise uniquement des crèmes reconnue et anti-allergène.

On me demande souvent pourquoi j’ai choisi ce métier ? Pour pleins de raisons, mais l’une d’entre elle, c’est que pour moi la pédicurie n’est pas qu’une histoire de soins, il y a un échange, un partage, un moment de bien être, de bonne humeur, et quand les pieds vont bien, comme disait mon père, tout va mieux !

 

Consultation :

Je consulte au centre tous les dimanche après midi entre 13H30 et 18h00.

Pour prendre rendez-vous, téléphonez-moi au 0488 / 53 60 75

nach oben